enfr (514) 779-6959 Mon - Fri 08:00 - 17:00 Montreal | Laval | North-Shore | South-Shore | Lanaudière | Laurentides | Mont-Tremblant
enfr (514) 779-6959 Mon - Fri 08:00 - 17:00 Montreal | Laval | North-Shore | South-Shore | Lanaudière | Laurentides | Mont-Tremblant
Certification
RBQ# 5682-5383-01
Protection
100% Guarantee
Durability
Ultime
Contact us

Residential and commercial caulking services

Caulking is a sealant used to close gaps in and around your property. It helps make things airtight, waterproof and dust proof, there are many benefits to caulking, such as keeping out unwanted pests (insects & rodents), preventing water damage, keeping out dust and dirt, preventing the growth of mold and bacteria by stopping water, cutting hydro costs by having better insulation (stop warm air from leaving, and prevent cold air from coming in).

Over time like many things in your commercial or residential property, caulking starts to deteriorate if the proper caulking was not chosen initially. Signs of this include rips and tears in your caulking or the color becoming distorted.  If you feel cold air creeping in, or are constantly having to raise your heat due to lack of proper insulation this could be due to worn out caulking that isn’t keeping in your warm air and is letting cold air seep in.  If you notice an increased amount of insects around your property, they could be sneaking in through poor caulking.  Improper insulation is often the cause of this situation and it can lead to money wasted each year.

At Calfeutrage MJM et Fils, we provide professional caulking services to our residential and commercial clients.  Helping transform your home or business into a comfortable and efficient place while saving you money with our professional window caulking services.  We provide you with a high quality job using the finest material on the market (DowSil CWS), so your home or commercial building becomes more efficient and looks better for a longer time.  This procedure also allows us to guarantee an optimal outcome which will last for years to come while protecting your investment at the same time.

We are trained, have top equipment and use high quality caulks for long-lasting and resistant sealing.  As experts in windows caulking installation, we make sure that the right caulking is used for their proper insulation.  We install and repair caulks in windows at the lowest and highest parts of your building and thanks to our services, you will pay less on your utility bills and avoid leaking problems.

Caulking services are an essential part of window and door maintenance and if you are in need of weatherproofing sealant application, call us at 514-779-6959 today to schedule a free appointment to obtain an estimate.

About the author

enfr (514) 779-6959 Mon - Fri 08:00 - 17:00 Montréal | Laval | Rive-Nord | Rive-Sud | Lanaudière | Laurentides | Mont-Tremblant
enfr (514) 779-6959 Mon - Fri 08:00 - 17:00 Montréal | Laval | Rive-Nord | Rive-Sud | Lanaudière | Laurentides | Mont-Tremblant
Certification
RBQ# 5682-5383-01
Protection
100% Guarantee
Durabilité
Ultime
Contact

Calfeutrage résidentiel et commercial

Le calfeutrage est un produit d’étanchéité utilisé pour fermer les espaces à l’intérieur et autour de votre propriété. Il permet de rendre les choses étanches à l’air, à l’eau et à la poussière. Les avantages du calfeutrage sont nombreux : il empêche les insectes et les rongeurs d’entrer, il prévient les dégâts des eaux, il empêche la poussière et la saleté de pénétrer, il empêche la croissance de moisissures et de bactéries en stoppant l’eau, il réduit les coûts d’électricité grâce à une meilleure isolation (il empêche l’air chaud de sortir et l’air froid d’entrer).

Avec le temps, comme c’est souvent le cas dans les locaux commerciaux ou résidentiels, le calfeutrage commence à se détériorer si l’on n’a pas choisi le bon calfeutrage au départ. Les signes en sont des déchirures et des déchirures dans le calfeutrage ou la déformation de la couleur.  Si vous sentez l’air froid s’infiltrer ou si vous devez constamment augmenter votre chaleur par manque d’isolation, cela peut être dû à un calfeutrage usé qui ne garde pas l’air chaud et laisse l’air froid s’infiltrer.  Si vous constatez une augmentation de la quantité d’insectes autour de votre propriété, il se peut qu’ils se faufilent à travers un mauvais calfeutrage.  Une mauvaise isolation est souvent la cause de cette situation et peut entraîner un gaspillage d’argent chaque année.

Chez Calfeutrage MJM et Fils, nous offrons des services professionnels de calfeutrage à nos clients résidentiels et commerciaux.  Nous vous aidons à transformer votre maison ou votre entreprise en un lieu confortable et efficace tout en vous faisant économiser de l’argent grâce à nos services professionnels de calfeutrage des fenêtres.  Nous vous fournissons un travail de haute qualité en utilisant les meilleurs matériaux du marché (DowSil CWS), afin que votre maison ou votre bâtiment commercial soit plus efficace et plus durable.  Cette procédure nous permet également de vous garantir un résultat optimal qui durera des années, tout en protégeant votre investissement.

Nous sommes formés, disposons d’un équipement de pointe et utilisons des mastics de haute qualité pour une étanchéité durable et résistante.  En tant qu’experts en matière d’installation de calfeutrage des fenêtres, nous veillons à ce que le calfeutrage adéquat soit utilisé pour leur bonne isolation.  Nous installons et réparons les calfeutrages des fenêtres dans les parties les plus basses et les plus hautes de votre bâtiment. Grâce à nos services, vous paierez moins cher vos factures de services publics et éviterez les problèmes de fuites.

Les services de calfeutrage sont une partie essentielle de l’entretien des fenêtres et des portes et si vous avez besoin d’une application de mastic d’étanchéité, appelez-nous dès aujourd’hui au 514-779-6959 pour prendre rendez-vous gratuitement afin d’obtenir un devis.

A propos de l'auteur