POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE REMPLACER LE CALFEUTRAGE DE PORTES ET FENÊTRES?
Tout le monde ne comprend pas l’importance du calfeutrage de portes et fenêtres résidentiel et commercial. Le calfeutrage est le joint principal de l’extérieur vers l’intérieur, ce qui le rend extrêmement important. En cas d’échec du calfeutrage, très peu de choses séparent l’extérieur de l’intérieur de votre maison et unité. Le calfeutrage portes et fenêtres défaillant est l’une des principales sources de perte d’air, ce qui entraîne une augmentation des coûts de chauffage et de climatisation.
Avec le calfeutrage de portes et fenêtres défectueux, vous êtes exposé à un large éventail de problèmes possibles: perte d’air, moisissure, moisissure, condensation, augmentation de la poussière, de la saleté, des insectes pénétrant à l’intérieur et, bien sûr, des risques de fuites.
Il est conseillé de remplacer votre calfeutrant dès qu’un signe d’échec apparaît.
POUR LE CALFEUTRAGE RÉSIDENTIEL DE PORTES ET FENÊTRES :
Nous organiserons une visite pour voir votre maison. Dans certains cas, personne n’est obligé d’être à la maison pour le devis.
Le processus:
POUR LE CALFEUTRAGE COMMERCIAL:
Calfeutrage MJM et FILS fournit des services commerciaux de calfeutrage depuis plus de 25 ans.
Nous travaillons fort pour répondre à tous les besoins et à toutes les échéances de nos clients. Nous tenons également nos clients informés tout au long du processus. Notre équipe est entièrement formée à la sécurité et certifiée pour l’utilisation des nacelles élévatrices et des étages basculants.
Que vous soyez un «gestionnaire immobilier» ou un «gestionnaire de projet», nous nous efforcerons de répondre à vos attentes et de les dépasser.
Il est primordial de suivre rigoureusement toutes les techniques de calfeutrage résidentiel afin d’obtenir un résultat de qualité. Nos calfeutrages sont garantis 15 ans.
Avant de poser le nouveau joint, il est recommandé d’enlever entièrement l’ancien joint. Dans le cas contraire, le calfeutrage de portes et fenêtres risque de ne pas être durable. Nous sommes en mesure d’ôter tous les joints peu importe leur état grâce à un outil professionnel, le Multi Master Turbo 1 de la Compagnie Fein.
Le dépoussiérage de la partie où seront installés les nouveaux joints est très important. Sans cette étape, il se pourrait que les produits calfeutrant ne soient pas collés correctement. A l’aide d’une brosse et d’une éponge, nous pourrons enlever le reste des résidus.
Il se peut qu’il existe une espace vide entre le bâtiment et les ouvertures, il faudra la rembourrer par une tige à alvéoles (boudin). Cette technique garantit la durabilité du calfeutrage de portes et fenêtres.
Nous appliquons le joint scellant à l’aide d’un bazooka. Tout au long du processus, nous ajoutons du savon spécialisé dilué avec de l’eau. Son objectif : rendre le joint plus lisse et manipulable.
Une fois que la pose des joints soit terminée, nous assurons le nettoyage du chantier. Nous collectons les vieux joints afin de les recycler.